Sécurité antivol et recouvrement

Protégez vos actifs et équipements

Dans le cadre d’un système de gestion des risques global, la solution de suivi Trusted GPS constitue un outil précieux et indispensable pour la prévention des vols. Trusted GPS vous fournit des informations de localisation extrêmement précises qui améliorent la visibilité et le recouvrement des actifs.

Le système peut même définir la position d’un actif à l’aide d’une méthode de triangulation basée sur le réseau mobile. Lorsque l’actif volé est caché à l’intérieur d’un bâtiment ou d’un autre emplacement où il est impossible d’acquérir le signal GPS, une petite balise radio peut être activée pour les recherches de proximité. Un scanner Marshall est nécessaire pour rechercher l’équipement.

La fonctionnalité de zone géographique déclenche une alarme lorsqu’un actif ou un équipement quitte la zone géographique définie.

Étude de cas

Comment éviter les vols sur votre chantier de construction?

Les vols sur les chantiers de construction représentent un problème croissant et constituent la cause principale des coûts de remplacement des équipements, ainsi que des pertes de bénéfices pour tout gestionnaire de travaux de construction. Découvrez comment la technologie peut réduire les risques de vol.

Apprenez-en plus ici

Assurances

Certaines compagnies d’assurance autorisent l’utilisation d’un dispositif de suivi pour les actifs et équipements de valeur. Vous avez peut-être la possibilité de bénéficier d’une prime d’assurance moindre si vous utilisez un dispositif de suivi sur votre véhicule ou votre machine.

Installations secrètes et dissimulées

Certains de nos partenaires utilisent notre dispositif de suivi en association avec des applications spécifiques pour une installation dissimulée afin de protéger les biens de grande valeur. Le dispositif de suivi Trusted GPS peut être utilisé comme leurre en installant le dispositif de suivi de façon déguisée. En cas de vol, la balise radio peut être activée. Ceci vous permet de suivre vos biens avec une précision optimale inférieure à un mètre.

 

Contact

Vous recherchez une solution de suivi?

Je suis un expert en sécurisation des actifs et équipements de valeur. Je peux vous aider à trouver la solution qui vous convient.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou à prendre rendez-vous dès aujourd’hui.

Peer Lohmann
Responsable des ventes

Phone: +45 71 99 73 07

Mail: [email protected]

Theft protection and recovery

Protect your asset and equipment

As part of a comprehensive risk management system – the Trusted GPS tracking solution forms a valuable and necessary tool for prevention of theft. It provides highly accurate location information that improves asset visibility and recovery.

The system can even provide a position of an asset based on triangulation based on the mobile infrastructure. When the stolen asset is covert inside buildings and other locations where GPS signals cannot be obtained, a small radio beacon can be activated for nearfield search. To search for the asset, a Marshall scanner is required.

The geo fence feature can give alarms when an asset or equipment leave the selected geo fence.

Case story

How do you avoid theft on your construction site?

Theft from construction sites is a huge problem, and it remains a concern of the costs of replacing equipment and lost earnings for any construction manager.

Learn more here

Insurance

Some insurance companies permit a tracking device for valuable assets and equipment. Possibly, get a lower insurance premium by having a tracking device placed in your vehicle or machine.

Hidden undercover installation

Selected partners are using our tracking device with special applications for a hidden installation for protecting high-value goods. The Trusted GPS tracking device can be used for decoy operations by installing the tracking device in disguise. In case of theft, the radio beacon can be activated. This enables you to track your goods down to less than a meter accuracy.

 

Contact

Looking for a tracking solution?

I know a lot about how to secure your valuable assets and equipment – I can help you find a good solution.

Please give me a call or book a meeting today.

Peer Lohmann
Sales Manager

Phone: +45 25 94 04 34

Mail: [email protected]